Le Samedi 17 juin à partir de 19 heures, la musique envahira la Place de la Mairie pour une nouvelle édition de la Fête de la musique organisée par le Comité des fêtes avec le soutien financier de la municipalité 

L’année 2017 étant le 40ème anniversaire de la disparation d’Elvis Presley, le Comité des fêtes d’Essert a souhaité reprendre ses grands standards dans une soirée qui mêlera les musiques Rock, Rockabilly, country , …. et tout ce qui a marqué les années 70 .

La formation ‘’ Seventie’s Rock ‘’ composée de 5 musiciens/chanteurs nous accompagnera pendant plus de 3 heures pour cette nouvelle édition de la fête de la Musique.

Composition du groupe :                                              

Lead vocal / Philippe ; Guitare +vocal / Pierre ; Batterie / Alain ; Contrebasse / Laszlo ; Claviers / Didier

Des démonstrations de danses country auront lieu en milieu de soirée par les clubs d’Essert et de Denney. L’espace de danse sera ouvert à tous pour profiter pleinement de la musique.

La restauration sera assurée comme d’habitude par l’équipe du Foyer Culturel et Social, qui proposera toute sorte de formule pour toutes les faims … et toutes les soifs.  

Plus de 30 tonnelles seront déployées sur la place pour recevoir le public.

Le Comité des fêtes espère renouveler le succès des précédentes éditions en accueillant beaucoup d’Essertois … et tous les amateurs de musiques des années 70.

On vous attend nombreux !